Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom start

Bonjour,
Nous avons un alarme protexiom start que nous avons jamais vraiment utilisé parce que l'installation était assez compliquée.
Hier on a fait la remise à 0 avec le service client (payant)
Mais on a oublié malheureusement plusieurs petites choses :

  • est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat
  • est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes
  • la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter

Un grand merci d'avance,

Paolo

Paolo P.
Paolo P.

Paolo P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    """ est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat""" => Oui

    """ est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes""" => Non

    """ la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter " => Aller dans la "Liste des éléments" et faire "ajouter".

    Pour information cette alarme n'est plus commercialisée.

    Bonne journée !

    Haut de page