Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom start

Bonjour,
Nous avons un alarme protexiom start que nous avons jamais vraiment utilisé parce que l'installation était assez compliquée.
Hier on a fait la remise à 0 avec le service client (payant)
Mais on a oublié malheureusement plusieurs petites choses :

  • est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat
  • est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes
  • la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter

Un grand merci d'avance,

Paolo

Paolo P.
Paolo P.

Paolo P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    """ est-ce que les capteurs de mouvement peuvent relever la présence du chat""" => Oui

    """ est-ce que on peut choisir juste une surveillance perimetrale, sans les capteurs de mouvement dans les pièces mais juste sur les portes""" => Non

    """ la paramétrisation des appareils a été un peu compliquée et on a oublié deux portes, comment faire pour les rajouter " => Aller dans la "Liste des éléments" et faire "ajouter".

    Pour information cette alarme n'est plus commercialisée.

    Bonne journée !

    Haut de page