Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de telecommande serenity

Bonjour,
Je souhaitais connecter mon moteur slidymoove 600 à ma tahoma achetée en 2021 mais votre notice m’indique d’utiliser l’a telecommande serenity que je n’ai pas eu.
Est-ce un oubli dans la box ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Merci,
Fabien Bernard

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Cette télécommande n'est pas fournie, il vous faut donc la télécommande relais.
    Vous la trouverez sur la boutique Somfy, voici le lien:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée,

    Haut de page