Erreur de pilotage TaHoma kit de connectivité

Bonjour,
Je viens d’acheter le kit de connectivité. Mes volets Io apparaissent bien et je peux identifier les volets. Ils réagissent à ce moment là. Par contre dès que je veux les piloter en ouverture ou fermeture, j’ai un message d’erreur de pilotage. J’ai bien le retour d’information de l’état ferme ou ouvert. Je précise que j’ai déplacé la box TaHoma dans plusieurs pièces de ma maison et que j’ai essayé plusieurs alimentations différentes. J’ai aussi réinstallé le wifi.
Pin 2110-9091-4084
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Vincent

Merci,

Vincent F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Si vous mettez la Switch a coté du volet qui est défaillant. Pouvez vous le piloter ?

    Vincent F.

    Bonjour, oui, j’ai essayé à côté de plusieurs volets différents (j’en ai 7 bien reconnus par l’application) et cela me renvoie toujours le même message d’erreur de pilotage.
    J’ai l’impression d’après les différents messages du forum que je ne suis pas le seul à rencontrer le même type de problème.
    Vincent

    JACKY M.

    La domotique est de plus en plus sensible aux perturbations électromagnétiques avec le déploiement des différents WIFI mais en étant juste a coté ça devrait passer.

    Plus qu'une solution.
    Supprimer un volet, faire un arrêt relance du kit de connectivité, puis réinstaller le volet.