Compatibilité relais radio home alarme sur home alarme essential

Bonjour, j’ai remplacé le mini de mon kit home alarme par un mini home alarme essential et impossible de reconnecter le relais radio que j’avais acheté un un auparavant pour compléter mon installation. Le relais apparaît dans mes appareils mais ne relai rien. Avez vous une explication ?

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Bonjour Michel
    Le relais est bien compatible comme indiqué dans la liste ci jointe.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Pour ce qui est du fonctionnement les avis sont partagés.
    Les accessoires qui sont censés se connecter au Relais doivent être installés après que le relais soit activé.

    Si vous avez fait l'inverse, supprimer et réinstaller l'accessoire.

    Michel M.

    Bonjour Jacky M. merci pour votre retour , malheureusement j’ai essayé cela ne change rien, je suis allé sur la boutique Somfy et dans les accessoires de link essential je ne trouve pas le relais, ce qui me laisse pensé qu’il n’est pas compatible. J’ai beau chercher le meilleur emplacement j’ai du mal à capter tout, même à 15 m avec un seul mur. Je suis déçu de cette alarme, reste plus qu’à ouvrir mon ancien link et trouver une batterie à bidouiller.

    Michel M.

    Bonsoir, merci je vais tenter une réinstallation complète