Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité relais radio home alarme sur home alarme essential

Bonjour, j’ai remplacé le mini de mon kit home alarme par un mini home alarme essential et impossible de reconnecter le relais radio que j’avais acheté un un auparavant pour compléter mon installation. Le relais apparaît dans mes appareils mais ne relai rien. Avez vous une explication ?

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel
    Le relais est bien compatible comme indiqué dans la liste ci jointe.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Pour ce qui est du fonctionnement les avis sont partagés.
    Les accessoires qui sont censés se connecter au Relais doivent être installés après que le relais soit activé.

    Si vous avez fait l'inverse, supprimer et réinstaller l'accessoire.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky M. merci pour votre retour , malheureusement j’ai essayé cela ne change rien, je suis allé sur la boutique Somfy et dans les accessoires de link essential je ne trouve pas le relais, ce qui me laisse pensé qu’il n’est pas compatible. J’ai beau chercher le meilleur emplacement j’ai du mal à capter tout, même à 15 m avec un seul mur. Je suis déçu de cette alarme, reste plus qu’à ouvrir mon ancien link et trouver une batterie à bidouiller.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci je vais tenter une réinstallation complète

    Haut de page