Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surveillance de mon domicile

Bonjour
J'ai installé une alarme à mon domicile (Home Alarme xl) depuis un an et demi, je souhaiterais bénéficier de la télésurveillance.
Quelles sont les conditions à remplir ?
Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un type de matériel spécifique ?
Merci d'avance de votre réponse
Bien cordialement
M Mathien

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Tout est expliqué dans l'application Somfy Protect.

    Par contre il faut au moins une caméra pour que la télésurveillance puisse savoir si c'est une erreur de déclanchement ou si il a tentative d' effraction.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jacky pour ta réponse, par contre une caméra ne peut pas visualiser toute les pièces d'une maison. Si je la mets par exemple dans la salle à manger et que l'effraction est dans le garage, la caméra ne détectera la présence des voleurs.
    Que pensez vous de cela ?
    Merci
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La télésurveillance fait avec ce qu'on lui donne.
    Elle ne verra que si ils rentres.

    Plus de 80% des cambriolages ont lieu par la porte d'entrée car la majeur partie des utilisateurs continues de mettre une temporisation.
    Le terme alarme signifie prévenir; Votre première" sécurité c'est vos voisins. Si le malfaiteurs peut entrer et disparaitre derrière la porte avant que la sirène hurle il est tranquille pour 15mn même avec une télésurveillance.

    La publicité des Alarmes Somfy c'est de prévenir avant l'effraction encore faut il la paramétrer correctement.

    Il faut gérer sont alarme de l'extérieur avec zéro tempo sur tous les détecteurs. Aucun malfrat ne reste devant une porte avec une sirène qui hurle.

    Haut de page