Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch activation ?

Bonjour, La tahoma que je viens d'acheter d'occasion est déjà liée à un compte.
Est il possible de la réinitialiser?

Code PIN 1231-6353-7593

Merci !!

Merci,

Martin S.
Martin S.

Martin S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Martin
    C'est à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire avec la procédure ci-jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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