Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo Compact RTS s'arrête à différentes hauteurs. Comment le réinitialiser ?

Bonjour,

J'ai un Dexxo Compact RTS pour ma porte de garage. De manière aléatoire, la descente s'arrête avant le sol à des hauteurs différentes. Il faut que je le rouvre complètement et que je le referme et parfois plusieurs fois. Il y a un moyen de le réinitialiser ou de reprogrammer ?

Merci beaucoup !

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il pourrait y avoir une défaillance de l'électronique.

    Quel est l'âge du système ?

    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de vos réponses. Le moteur doit avoir 9 ans je pense.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est certain que la carte électronique a besoin d'une analyse avec remise à niveau.
    Elle retrouvera ainsi ses caractéristiques d'origine, voire un peu plus.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page