Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy link Advanced n'est pas reconnue !

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le Link Advanced au réseau !
Ce link avait déjà servi auparavant sur un autre environnement. Lorsque je vaux le connecter le message suivant s'affiche sur mon smartphone :
Le Link Advanced est déjà installé sur un autre site. Vous devez d'abord le désinstaller du site pour l'installer sur un nouveau site.
Malheureusement je ne sais pas faire cette opération ...
Auriez vous la solution.
Merci par avance.

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page