Ma Tahoma Switch ne trouve plus qu'un volet

Bonjour,
A chaque mise à jour de ma Tahoma Switch, celle-ci ne reconnait plus mes volets, je dois alors la réinitialiser pour que ça refonctionne...
Aujourd'hui, j'ai eu une panne de courant, j'ai dû réinitialiser plusieurs fois la Tahoma qui avait perdu tous les volets, elle en a retrouvé un mais rien à faire pour les autres. Par ailleurs, lors de la reconfiguration du wifi, j'ai obtenu un message disant que la box était connectée mais pas pilotable.
Comment faire...
Mon code Pin : 2005-8541-8590
Merci !!

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que vos volets sont bien enregistrés mais votre box n'est plus connectée à internet.
    Il va falloir reconfigurer le wifi par votre application.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Bonjour, merci pour votre réponse,
    Oui le WiFi était désactivé aujourd'hui car j'ai enfin réussi hier soir à refaire fonctionner les 8 volets via la Box.
    Pour cela, comme d'habitude après une mise à jour ou une coupure de courant, j'ai dû appuyer sur "Identifier le produit" à de multiples reprises pour chacun des volets et ce, pendant des heures, pour que, au fur et à mesure, les volets commencent à bouger un après l'autre...
    Si vous avez une astuce pour résoudre le problème plus rapidement la prochaine fois je suis preneur car une simple réinitialisation et reconfiguration du WiFi n'est jamais suffisante dans mon cas...
    Merci à vous !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de ce retour.
    La prochaine fois il faudrait que vous n'interveniez pas afin que je puisse voir ce qui fait dysfonctionner les volets exactement et que je puisse vous guider.