Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t il un fusible sur un moteur de portail Slidymoove SOMFY 600

Bonjour,
Mon domicile est équipé d'un portail électrique Slidymoove 600 . En raison de travaux au voisinage de ce portail on me demande de couper l'alimentation du portail mais je ne trouve pas de fusible au tableau ... Y a t il un fusible au niveau du moteur sur ce modèle? ( ce n'est pas indiqué sur la notice) ou dois je couper l'alimentation générale pour ces travaux
Merci pour vos réponses

Merci,

philippe N.
philippe N.

philippe N.

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    Anonyme
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    Vous devez baisser le disjoncteur de la ligne dédié au portail.
    Obligatoirement il y a un disjoncteur au tableau, sur le moteur il n'y a pas de fusible, d'ailleurs ce n'est pas comme ca qu'on coupe le courant !

    Bonne journée

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