Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a t il un fusible sur un moteur de portail Slidymoove SOMFY 600

Bonjour,
Mon domicile est équipé d'un portail électrique Slidymoove 600 . En raison de travaux au voisinage de ce portail on me demande de couper l'alimentation du portail mais je ne trouve pas de fusible au tableau ... Y a t il un fusible au niveau du moteur sur ce modèle? ( ce n'est pas indiqué sur la notice) ou dois je couper l'alimentation générale pour ces travaux
Merci pour vos réponses

Merci,

philippe N.
philippe N.

philippe N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez baisser le disjoncteur de la ligne dédié au portail.
    Obligatoirement il y a un disjoncteur au tableau, sur le moteur il n'y a pas de fusible, d'ailleurs ce n'est pas comme ca qu'on coupe le courant !

    Bonne journée

    Haut de page