Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles consommées rapidement sur une tête thermostatique

Bonjour,

J'ai acheté en Septembre 2022 un pack de 3 x têtes thermostatique io directement chez SOMFY

Parmi ces 3 têtes il y en a une qui consomme les piles à une allure anormale.

Les 2 autres ont toujours leurs piles d'origine.

Pour celle la j'en suis déjà au 3 eme changement.
Les piles mises en place sont des piles de bonne qualité et de marque.

Au bout de 3 mois, l'icone des piles remonte à 50% dans TAHOMA, alors que les autres viennent juste de passer à 50% (depuis Septembre 2022)

La pièce n'est pas spécialement un piece qui demanderait l'ouverture et la fermeture de la vanne toute la journée.

Possible de me la remplacer ?

Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour Quentin

    J'ai répondu à votre email, mais votre adresse email est "bizarre".

    Avez vous bien tout ce qu'il vous faut ?

    Merci

    Haut de page