Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Situo 5 IO + fins de course volet roulant ?

Bonjour,

Suite à une erreur du technicien, j'ai dû appairer le volet roulant à une télécommande Situo 5 IO moi-même. Mais je n'arrive pas à lui faire mémoriser les fins de course : après le va et vient du volet, je positionne le volet au niveau que je souhaite mémoriser puis j'appuye sur prog mais le volet ne mémorise pas la position. Pouvez-vous m'aider ? merci

Diane B.
Diane B.

Diane B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Diane,

    La procédure que vous effectuez n’est pas correcte.

    Comment obtenez-vous ce va-et-vient ?

    Bonne journée,

    Diane B.
    Diane B.

    Diane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin, j'appuye sur le bouton Prog de la télécommande, cela enclenche un va et vient sur le volet roulant; Puis j'essaye de positionner le volet roulant au niveau de fin de course souhaité et enfin je réappuye 1 fois sur le bouton prog de la télécommande. Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Diane,

    C'est bien ce que je craignais, vous n'effectuez pas la bonne procédure.

    Je vous invite à suivre cette procédure afin de programmer correctement le moteur :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée,

    Haut de page