Télécommande Situo 5 IO + fins de course volet roulant ?

Bonjour,

Suite à une erreur du technicien, j'ai dû appairer le volet roulant à une télécommande Situo 5 IO moi-même. Mais je n'arrive pas à lui faire mémoriser les fins de course : après le va et vient du volet, je positionne le volet au niveau que je souhaite mémoriser puis j'appuye sur prog mais le volet ne mémorise pas la position. Pouvez-vous m'aider ? merci

Diane B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Diane,

    La procédure que vous effectuez n’est pas correcte.

    Comment obtenez-vous ce va-et-vient ?

    Bonne journée,

    Diane B.

    Bonjour Quentin, j'appuye sur le bouton Prog de la télécommande, cela enclenche un va et vient sur le volet roulant; Puis j'essaye de positionner le volet roulant au niveau de fin de course souhaité et enfin je réappuye 1 fois sur le bouton prog de la télécommande. Merci pour votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Diane,

    C'est bien ce que je craignais, vous n'effectuez pas la bonne procédure.

    Je vous invite à suivre cette procédure afin de programmer correctement le moteur :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...