Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Situo 5 IO + fins de course volet roulant ?

Bonjour,

Suite à une erreur du technicien, j'ai dû appairer le volet roulant à une télécommande Situo 5 IO moi-même. Mais je n'arrive pas à lui faire mémoriser les fins de course : après le va et vient du volet, je positionne le volet au niveau que je souhaite mémoriser puis j'appuye sur prog mais le volet ne mémorise pas la position. Pouvez-vous m'aider ? merci

Diane B.
Diane B.

Diane B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Diane,

La procédure que vous effectuez n’est pas correcte.

Comment obtenez-vous ce va-et-vient ?

Bonne journée,

Diane B.
    Diane B.

Diane B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Quentin, j'appuye sur le bouton Prog de la télécommande, cela enclenche un va et vient sur le volet roulant; Puis j'essaye de positionner le volet roulant au niveau de fin de course souhaité et enfin je réappuye 1 fois sur le bouton prog de la télécommande. Merci pour votre aide

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Diane,

C'est bien ce que je craignais, vous n'effectuez pas la bonne procédure.

Je vous invite à suivre cette procédure afin de programmer correctement le moteur :

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée,

Haut de page