Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de musique d'alarme intérieure

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il n'y a plus de musique d'alarme intérieure (activation, desactivation et pré-alarme).
Impossible aussi de faire activer cette musique via les tests de la sirène (le son puissant d'alerte fonctionne).

Quelle est la procédure à suivre svp pour résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Désinstaller et réinstaller la sirène

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Cela ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK si elle est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello
    Pour mémoire
    Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Haut de page