Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de musique d'alarme intérieure

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il n'y a plus de musique d'alarme intérieure (activation, desactivation et pré-alarme).
Impossible aussi de faire activer cette musique via les tests de la sirène (le son puissant d'alerte fonctionne).

Quelle est la procédure à suivre svp pour résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Désinstaller et réinstaller la sirène

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Cela ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK si elle est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello
    Pour mémoire
    Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Haut de page