Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de musique d'alarme intérieure

Bonjour,

Depuis quelques semaines, il n'y a plus de musique d'alarme intérieure (activation, desactivation et pré-alarme).
Impossible aussi de faire activer cette musique via les tests de la sirène (le son puissant d'alerte fonctionne).

Quelle est la procédure à suivre svp pour résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Désinstaller et réinstaller la sirène

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Cela ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK si elle est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello
    Pour mémoire
    Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Haut de page