Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ensemble des volets ne fonctionne plus

Bonjour,
depuis ce matin mes volets io ne fonctionnent plus ni via leur telecommande ni via la tahoma.
j'ai fait la manipulation tahoma et également de la box mais aucun changement.
mes volets sont bloqués et impossible de les ouvrir ou fermer
1 idée svp car là je suis vraiment embêté
je vous remercie

Merci,

cedric P.
cedric P.

cedric P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci beaucoup j'avais pas vérifie le B.a.ba.
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé oui, à part le disjoncteur dédié à la ligne VR, je ne vois rien d'autre.
    Par contre, si ce disjoncteur saute = court circuit sur un moteur ou sur la ligne.
    Quel calibre ce disjoncteur ? Combien de VR ?

    Bonne journée

    cedric P.
    cedric P.

    cedric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cest bon merci c'est la 1ère fois que ça me le fait en 9 mois
    grosse bourasque de vent c peut être ça
    merci pour vos réponses plus de pb

    Haut de page