Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb connection TaHoma après changement de box

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma suite à un changement de box.

Merci,

Flo P.
Flo P.

Flo P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Flo
    Quelle Tahoma ?
    V1 Carré
    V2 en forme de vague
    Switch

    Flo P.
    Flo P.

    Flo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    La TaHoma switch.
    J’ai réussi à me connecter mais maintenant lorsque je veux fermer mes volets l’appli me dit que le pilotage n'a pu aboutir.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eloigner votre switch de la box internet. Minimum 1m.

    Ensuite débrancher et rebrancher votre Switch pour la resynchroniser.

    Flo P.
    Flo P.

    Flo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J’ai réussi

    Haut de page