Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connection TaHoma après changement de box

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à ma TaHoma suite à un changement de box.

Merci,

Flo P.
Flo P.

Flo P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Flo
    Quelle Tahoma ?
    V1 Carré
    V2 en forme de vague
    Switch

    Flo P.
    Flo P.

    Flo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    La TaHoma switch.
    J’ai réussi à me connecter mais maintenant lorsque je veux fermer mes volets l’appli me dit que le pilotage n'a pu aboutir.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eloigner votre switch de la box internet. Minimum 1m.

    Ensuite débrancher et rebrancher votre Switch pour la resynchroniser.

    Flo P.
    Flo P.

    Flo P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J’ai réussi

    Haut de page