Caméra installé sur un autre site?

Bonjour,

Je migre sur Somfy Home Alarm Advanced et j'aimerai y connecter ma Security Camera

Mac : 2059A0F242C4

Pouvez vous la supprimer ? Ca dis que elle est sur un autre site.

J'ai appelé 8 fois le sav mais ca coupe après 6 minutes.
Merci d'avance.
Merci,

Maxence D.

    Réponses

    Maxence D.

    Bonjour, personne ? J'ai contacté le service consommateurs, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le "SAV".

    J'ai retenté l'installation, (MYFOX / SOMFY affirme voir nulle part cette caméra installée mais j'obtiens bien toujours la même erreur que j'ajoute ici).

    Merci encore de votre aide ;)
    Encore une fois la INDOOR aurait batterie et détection incendie je chercherai pas à comprendre je la jetterai et passerai à la nouvelle ;)