Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch neuve déjà connecté à un compte

Bonjour, tahoma Switch neuve acheté ce jour impossible à connecter, déjà connecté à un compte
Pin 2044-0551-1511
Merci

Merci,

Cédric V.
Cédric V.

Cédric V.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci jean Luc pour la réponse mais je suis retourné la changer et la nouvelle fonctionne très bien

    Haut de page