Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnexion Sirene extérieure avec centrale

Bonjour,

La sirène extérieure ne se déclenchant plus je l'ai supprimé via la centrale internet en mode installateur, et je n'arrive plus à la remettre , j'appuis sur le bouton prog de la sirène après avoir cliqué sur ouverture, il y a bien un bip mais la sirène n'est pas visible dans les éléments . merci pour votre aide. Les piles sont neuves

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ouvrez la sirène,
    Retirez une pile pendant quelques secondes.
    Appuyez sur le bouton et tout en restant appuyé, remettez la pile jusqu'au bip ( ~ 15 secondes). Ensuite réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci beaucoup je vais essayer ca !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre aide , la sirène est revenue avec cette manipulation !
    en revanche j'ai un autre détecteur extérieur qui se déclenche tout seul sans passer devant sans mettre l'alarme ... Je vais essayer de les changer , mais ils ne sont plus dispo sur le site de somfy . Connaissez vous un revendeur ou site fiable qui vend ces détecteurs ? Merci

    Haut de page