Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème reconnexion Sirene extérieure avec centrale

Bonjour,

La sirène extérieure ne se déclenchant plus je l'ai supprimé via la centrale internet en mode installateur, et je n'arrive plus à la remettre , j'appuis sur le bouton prog de la sirène après avoir cliqué sur ouverture, il y a bien un bip mais la sirène n'est pas visible dans les éléments . merci pour votre aide. Les piles sont neuves

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ouvrez la sirène,
    Retirez une pile pendant quelques secondes.
    Appuyez sur le bouton et tout en restant appuyé, remettez la pile jusqu'au bip ( ~ 15 secondes). Ensuite réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci beaucoup je vais essayer ca !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre aide , la sirène est revenue avec cette manipulation !
    en revanche j'ai un autre détecteur extérieur qui se déclenche tout seul sans passer devant sans mettre l'alarme ... Je vais essayer de les changer , mais ils ne sont plus dispo sur le site de somfy . Connaissez vous un revendeur ou site fiable qui vend ces détecteurs ? Merci

    Haut de page