Problème reconnexion Sirene extérieure avec centrale

Bonjour,

La sirène extérieure ne se déclenchant plus je l'ai supprimé via la centrale internet en mode installateur, et je n'arrive plus à la remettre , j'appuis sur le bouton prog de la sirène après avoir cliqué sur ouverture, il y a bien un bip mais la sirène n'est pas visible dans les éléments . merci pour votre aide. Les piles sont neuves

Merci,

Pascal C.

    Réponses

    Bonjour

    Ouvrez la sirène,
    Retirez une pile pendant quelques secondes.
    Appuyez sur le bouton et tout en restant appuyé, remettez la pile jusqu'au bip ( ~ 15 secondes). Ensuite réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Pascal C.

    Merci beaucoup je vais essayer ca !

    Pascal C.

    Merci pour votre aide , la sirène est revenue avec cette manipulation !
    en revanche j'ai un autre détecteur extérieur qui se déclenche tout seul sans passer devant sans mettre l'alarme ... Je vais essayer de les changer , mais ils ne sont plus dispo sur le site de somfy . Connaissez vous un revendeur ou site fiable qui vend ces détecteurs ? Merci