Mise à jour v500 pro io (2021)

Bonjour,
Il y a t il une mise à jour pour le v500 pro io (2021)
Merci pour vos retour

,

Joffrey T.

    Réponses

    Joffrey T.

    Je voudrais voir si avec une mise à jour ma platine de rue refonctionnerai comme il faut
    Car la fonction ouverture du portillon (gâche electrique) ne marche pu
    Tous le reste fonctionne très bien
    J’ai tester la gâche , elle fonctionne
    J’ai tous rapprocher du visiophone pour essayer mais impossible de refaire fonctionner la gâche on entend un grésillement lors de l’activation au lieu d’un bruit de contact

    Joffrey T.

    Merci pour votre aide je viens de le contacter