Question en attente de réponse
Bonjour,j ai une alarme home advented avec des intellitags
un de ceux ci sonne intempestivement pour rien je l es changer de fenetre recalibrer plusieurs fois et c est toujours pareil meme avec la sensiblité a 1
comment proceder pour le faire changer en garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Avant de parler échange il faut déjà s'assurer du problème
Il y a 3 messages possibles
Bonjourjai tout fait le recalibrage le repositionnemznt j ai changer de fenetre et sans aucune raison il me detecte intempestivement une ouverture
Si le message c'est ouverture il y a du métal a proximité.
Une tringle a rideau suffit.
Non aucune tringle et cette intellitag fait pareil sur d autre fenetre
Ok
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour,
j'ai un détecteur Intellitag qui ne fonctionne plus, malgré un changement de pile et suppression/réinstallation dans le système (Home alarme). Le Link ne le reconnaît pas.
L'ensemble a été acheté en décembre 2019, il me semble que la garantie est de 5 ans ?
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Bien cordialement
Bonjour Jérome
Avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans.
Merci Jacky pour la réponse.
Mon achat date du 23 decembre 2019, soit 1 semaine avant 2020 ….
Je suis tout équipé en somfy à la maison : Tahoma, 13 volets roulants, 2 stores, multiples détecteurs etc …
Somfy pourrait peut-être faire un geste commercial pour prendre en charge mon lntellitag ?
Merci à un Yellow de regarder ma demande.
Bien cordialement
Bonjour Jérome,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci pour la prise en charge
Bonne journée à tous
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