Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets?

Bonsoir sur ma tahoma switch sont programmés 5 volets RTS. Tout fonctionnait parfaitement les 5 volets s’ouvraient suivant la programmation. Deux jours de. Panne internet Orange et depuis un volet ne fonctionne plus. Il n’est pas reconnu sur Tahoma.
Que faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement
AP

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez-le de Tahoma et réaffectez-le en prenant soin de le rajouter à son scénario.

    Bonne journée

    Haut de page