Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets?

Bonsoir sur ma tahoma switch sont programmés 5 volets RTS. Tout fonctionnait parfaitement les 5 volets s’ouvraient suivant la programmation. Deux jours de. Panne internet Orange et depuis un volet ne fonctionne plus. Il n’est pas reconnu sur Tahoma.
Que faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement
AP

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez-le de Tahoma et réaffectez-le en prenant soin de le rajouter à son scénario.

    Bonne journée

    Haut de page