L'adaptateur Ethernet RJ 45 réf 9028054 est-il compatible avec kit de connectivité réf 1870755 ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite savoir si l'adaptateur Ethernet RJ 45 réf. 9028054 est-il compatible avec kit de connectivité réf. 1870755 ?
J'ai une connexion wifi très instable, et cela serait bien pratique.
Je précise que je possède le kit de connectivité et non pas la TaHoma switch

Merci d'avance pour votre aide

Alex N.