Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai changé les piles du thermostat sans fil de ma chaudière, mais les touches ne répondent pas, que faire ?

Bonjour,

  • le thermostat a toujours le voyant rouge qui reste allumé et les touches ne marchent plus.
  • Un technicien est venu hier, et il me dit qu'il faut que je change le thermostat. Je n'en suis pas si sûre...
    Pourriez-vous m'aider ? Merci

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page