Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum parce que je galère la régulation de mon chauffage, et je pense que certaines personnes ici ont peut-être déjà rencontré le même...
Merci pour ce conseil ! C'est une bonne idée, j'en parlerai au technicien, je sais qu'il devrait passer en février.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux pour cette...
Bonjour,
Étant locataire, on nous a changé le thermostat car l'ancien était mort.
Le nouveau est sonc un thermostat radio IO Somfy avec récepteur, appairé à TaHoma.
Tout est...
Bonjour Jacky.
Je vous remercie énormément, tout semble fonctionner à présent.
En effet il y a une différence de 0,3V entre les piles et le transfo.
Maintenant il reste...
Bonjour,
Après avoir fait le branchement du récepteur sur ma chaudière perfinox condens duo 5024.
Cela ne fonctionne pas ,
Le téléphone communique bien au thermostat...
Bonjour Jacky M.
Désolé de répondre que maintenant.
Tous fonctionne.
J'ai tous repris de zéro pour la 3eme fois et maintenant tous fonctionne correctement.
Je ne...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils...
Bonjours, je n’arrive pas à appairer mon thermostat v2 à mon récepteur le code PIN est le 2219 0609 1141 pouvez-vous m’aider, merci d’avance.
J’ai procédé à de nombreux reset...
Bonjour,
Suite à l'installation d'un nouveau thermostat connecté ( le précédent présentant des défauts), je n'arrive pas à connecter le nouveau thermostat à la Tahoma ( cela...
Ce thermostat est réservé à l'installation par des professionnels.
Là vous me décrivez un mauvais bricolage.
Les règles d'installation d'un thermostat sont strictes si vous...