Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède une chaudière De Dietrich twineo EGC 25 qui fait chauffage/eau chaude.
J'ai fait l'acquisition de du Thermostat connecté V2, au moment du branchement...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais donc abandonner l'idée de connecter ma chaudière avec ce thermostat.
Je vous souhaite une excellente fin de...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté radio et récepteur sur un sèche-serviette équipé d'un fil pilote, puis de paramétrer ce thermostat sur mon smartphone via...
Bonjour Nicolas,
Le problème que vous rencontrez n'est pas normal. En effet, la communication avec les serveurs n'est pas instantanée mais au bout de 5 mins, vous devriez...
Bonjour,
Je suis en possession d'une chaudière gaz individuel Saunier Duval isotwin condens. F25 qui est reliée à un thermostat filaire Honeywell DT90E au rdc.
Je...
Essai effectué.
La chaudière ne se met pas en route avec l'inter.
Donc à priori pas compatible avec Somfy, j'ai pris rdv avec mon chauffagiste pour essayé de trouver une...
Bonjour,
J'ai un thermostat Somfy dans mon logement (cf PJ), dès que les piles ne sont plus pleines les programmes de chauffage changent aléatoirement sans qu'on le touche...
Bonjour,
Je souhaite connecter mon installation de chauffage au sol avec un thermostat filaire V2.
Mon installation actuelle comporte un fil pilote et le branchement se...