Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
À notre arrivé dans l’appartement notre thermostat io ne répondait déjà pas quand nous passions le doigt dessus (l’option verrouillage enfant n’était pas activé)...
Pour bien utiliser un Forum il faut commencer par lire la page d'accueil en copie ci jointe
Pour le code PIN c'est ici dans le post et sinon vous pouvez appeler la Hotline...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que plusieurs personnes où un promoteur immobilier (en redressement judiciaire) a posé des Thermostat IO filaire Somfy.
Comme déjà...
Je suis un utilisateur comme vous qui échange sur le forum.
Sur le site de Somfy le thermostat est indiqué comme obsolète et Somfy a développé un partenariat avec des...
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir gérer des radiateurs électriques à fil pilote qui sont dans plusieurs pièces différentes ; et des volants roulants.
Comme certains de mes...
Jean toutes les configurations sont possibles.
Soit vous pilotez pièce par pièce comme je vous l'ai expliqué soit vous voulez un thermostat d'ambiance.
Si vous mettez un...
Bonjour,
Depuis ce matin sur l'application Thermostat, j'ai le message "pilotage à distance temporairement indisponible". J'ai redémarré la box, tenté de resynchroniser le...
Bonjour,
J'ai un thermostat io 220 V dont les températures se sont mises à clignoter successivement pendant 5 minutes et ce tous les quarts d'heure sans que je ne touche à quoi...