Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, nous avons branché et appairé un thermostat V2 a une chaudière Dedietrich Mpx mi, dans le but de gérer les températures pour 2 planchers chauffants (rdc + étage), les...
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour,
La face tactile du thermostat fonctionne. il reagit églament au pilotage par l'application. La prise de tremperature ambiante est bonne. Lorsqu'on passe en...
Stéphanie vous avez une chaudière a gaz Atlantic Naia.
Sur ce type de chaudière le thermostat pilote soit la chaudière elle même, soit l'accélérateur (pompe) qui envoie l'eau...
Bonjour,
J’essaie depuis quelques heures de connecter mon thermostat avec le récepteur …. Toujours les rouge 3 fois , j’ai bien entendu fait un reste sur les deux boîtiers...
Bonjour,
Ma chaudière se déclenche toutes les nuits pendant la période nuit réglée à 16,5°. Dans l’historique accessible via tahoma switch, je constate que la température...