j'ai changé les piles du thermostat sans fil de ma chaudière, mais les touches ne répondent pas, que faire ?

Bonjour,

  • le thermostat a toujours le voyant rouge qui reste allumé et les touches ne marchent plus.
  • Un technicien est venu hier, et il me dit qu'il faut que je change le thermostat. Je n'en suis pas si sûre...
    Pourriez-vous m'aider ? Merci

Claudine L.