Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La face tactile du thermostat fonctionne. il reagit églament au pilotage par l'application. La prise de tremperature ambiante est bonne. Lorsqu'on passe en...
Je vous ai donné le configurateur Somfy.
J'ai peut être fait une erreur en répondant aux questions sur la base de votre Post. Moi j'obtiens "non compatible" à partir de là...
Bonjour, nous avons branché et appairé un thermostat V2 a une chaudière Dedietrich Mpx mi, dans le but de gérer les températures pour 2 planchers chauffants (rdc + étage), les...
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour Pierre-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour Cathy,
Est-il bien alimenté électriquement sur du 230V via les fils se trouvant au dos ?
Si c'est le cas, c'est que votre produit est défectueux. Je vous invite...
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter...
Rebonjour Jacky,
Effectivement j'ai testé et cela fonctionne bien ! Merci. Je vais voir pour commander le thermostat. Petite question en plus, j'utilise déjà un gateway pour...