Carte SIM à l'etranger

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une camera ONE + et je dois m'absenter à l’étranger.
Si j'installe une SIM locale, faut-il que je change le numero de telephone dans mes donnees personnelles compte somfy protect pour recevoir des notiofications SMS (le temps de mon absence) ?
Je pense que les notifications e-mail restent activées ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Franck

Franck B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frank
    Installer un système de surveillance la veille d'un départ c'est le stress assuré.

    Il faudra effectivement mettre le nouveau numéro dans votre compte.
    Comme je suppose que vous ne connaissez pas encore le N° qui vous sera attribué, lorsque vous voudrez faire la modification, vous devrez être impérativement être connecté en WIFI ou en 4G, et avoir accès a votre One avant de faire la modification, sinon les serveurs de Somfy ne se mettrons pas à jour.

    Franck B.

    Bonjour,
    Merci Jacky, c'est trés clair.
    Bonne journée,
    Franck