Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ajout volet connexoon

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter un Volet Roulet a l'application Tahoma
J'ai une connexoon, avec déja

  • 7 volets roulant
  • 2 velux automatisé
  • 1 portail
  • est-ce lié a une limite ? autre ?
    J'ai effectué une réinitialisation des volets

    Merci,

Rachid M.
Rachid M.

Rachid M.

Niveau
1
437 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Oui c'est bien un volet IO comme les autres

    J'avais cru comprendre que le nombre d'équipement est limité avec la connexoon

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Merci pour la confirmation, du coup je dois passer sur quel appareil pour couvrir l'ensemble de mon équipement ?

    Cdt

    En fait j'ai un doute.

    Avec Conexoon vous pouvez migrer sur la nouvelle application Tahoma, mais je ne sais pas si ça permet d'enregistrer plus de matériel.
    Voici la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Après en fonction de votre matériel il y a deux options mais il faut vérifier dans la liste de compatibilité de chacun

    Kit de connectivité le moins chère
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Tahoma Switch
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page