Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité associée à un autre compte ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le compte associé à mon kit de connectivité ?
Lors de la synchronisation un message apparait me disant qu'il est déjà associé à un compte

PIN : 2106-5964-9302

Merci,

François L.
François L.

François L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser le compte associé à mon kit de connectivité dont le PIN est 2113-8655-4976 ?
    En vous remerciant par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jérome,
    Pouvez vous me faire une photo de l'étiquette de votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Nicolas,
    Voici la photo.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jérome,
    Vous ne m'aviez pas indiquer le bon code pin.
    J'ai donc fais le necessaire.
    Bonne journée

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Merci Nicolas, désolé pour l'erreur.
    Bonne journée.

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