Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité associée à un autre compte ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le compte associé à mon kit de connectivité ?
Lors de la synchronisation un message apparait me disant qu'il est déjà associé à un compte

PIN : 2106-5964-9302

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser le compte associé à mon kit de connectivité dont le PIN est 2113-8655-4976 ?
    En vous remerciant par avance.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici la photo.
    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas, désolé pour l'erreur.
    Bonne journée.

    Haut de page