Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité associée à un autre compte ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le compte associé à mon kit de connectivité ?
Lors de la synchronisation un message apparait me disant qu'il est déjà associé à un compte

PIN : 2106-5964-9302

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser le compte associé à mon kit de connectivité dont le PIN est 2113-8655-4976 ?
    En vous remerciant par avance.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici la photo.
    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas, désolé pour l'erreur.
    Bonne journée.

    Haut de page