Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande portail ne fonctionne pas toujours

Bonjour,
Lorsqu’une personne sonne et que je répond tout se passe bien, je demande l’ouverture du portail mais ça ne fonctionne pas, je suis souvent obligé d’appuyer une 2e fois pour que ça fonctionne, y a t’il une mise à jour pour corriger ce problème?

Merci, d’avance pour votre aide

Cyprien Z.
Cyprien Z.

Cyprien Z.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyprien

    Vous parlez d'un visiophone connecté ou d'un visiophone standard.

    Si c'est un standard, vous avez un défaut dans le branchement.
    Bien souvent c'est du à l'utilisation de fil d'une section insuffisante comme du fil de téléphone par exemple.

    Cyprien Z.
    Cyprien Z.

    Cyprien Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci de votre réponse.
    C’est un visiophone v500 non connecté à la base et j’ai rajouté le module pour qu’il soit connecté. Pour le câblage électrique j’ai passé du 2x0.75 en gainé.

    Deux fois 0,75 c'est le minimum.
    Vous n'avez plus de 30m entre les deux platines.

    Si vous êtes OK en distance vérifier les branchements dans les borniers.
    Nota. Vous avez bien une connexion filaire entre le portail et la platine de rue? Vous n'utilisez pas la fonction radio.

    Cyprien Z.
    Cyprien Z.

    Cyprien Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j’ai moins de 30 m entre le moniteur et la platine de rue. Oui ma platine de rue est relié par un câble au moteur du portail somfy.
    Je vérifierai le câblage au niveau des borniers .
    Merci pour votre aide

    Haut de page