Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rattachement box Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d’emmenager dans une nouvelle maison et j’ai récupéré la box tahoma switch, malheureusement elle est déjà associé à l’ancien propriétaire comment puis-je faire ?
Voici le Pin :
2009-9908-1197
Merci pour vos retours

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page