Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma n’arrive pas à ouvrir mon portail?

Bonjour,

Merci,

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne vois aucun moteur de portail appairé sur votre box.
    Merci de l'appairer de nouveau et d'essayé de le piloter afin que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
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    348 / 750
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    Bonjour, ce matin la connexion indique "mot de passe iou nom utilisateur incorrect", mais OK sur mon PC !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vois que vous êtes parvenu à vous connecter sur votre application.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Merci, c'était un PB de réseau sur mon smartphone

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