Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma n’arrive pas à ouvrir mon portail?

Bonjour,

Merci,

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Moteur Elixo 500 3S
    Il se connecte bien sur mon téléphone mais rien se passe quand j’appuie sur ouverture
    Merci de me donner des renseignements

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne vois aucun moteur de portail appairé sur votre box.
    Merci de l'appairer de nouveau et d'essayé de le piloter afin que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour, ce matin la connexion indique "mot de passe iou nom utilisateur incorrect", mais OK sur mon PC !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vois que vous êtes parvenu à vous connecter sur votre application.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Merci, c'était un PB de réseau sur mon smartphone

    Haut de page