Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon détecteur de fumée. Pour le test, il est noté sur la notice que l'alarme doit sonner pendant 8 sec, or je n'ai que 2x3 bips avec la led rouge qui clignote. S'agit t'il d'un défaut ? Car sur la notice il est noté que la led qui clignote il peut avoir un probleme. En dehors de ce test, la LED clignote 1x toutes les minutes environ
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine
Vérifier sur le détecteur il y a une date de péremption.
Si elle est bonne, votre détecteur est défectueux, il faut attendre la prise en charge par un Yello
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360002520....
Merci Jacky,
Oui j'ai une date production 2023 11 et préremption 2033 11. Cela veut dire qu 'il est défecteux ?
Oui il faut le renvoyer en SAV.
Soit vous retourner dans le magasin soit vous attendez les directives d'un Yello.
J attends un yellow svp pour le retour
Bonjour Catherine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question