Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur sur équipement Alarme sur Tahoma

Bonjour,

J’ai un message « erreur » sur mon équipement Home Alarm de Somfy Protect, sur la Tahoma Switch.
Comment solutionner cela?

Merci par avance,

Olivia B.
Olivia B.

Olivia B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivia
    La liaison entre les deux applications a expirée

    Cliquez sur l'icone et le système va vous demander de vous reconnecter à Somfy Protect.

    Olivia B.
    Olivia B.

    Olivia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup, tout est revenu dans l’ordre

    Haut de page