Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur équipement Alarme sur Tahoma

Bonjour,

J’ai un message « erreur » sur mon équipement Home Alarm de Somfy Protect, sur la Tahoma Switch.
Comment solutionner cela?

Merci par avance,

Olivia B.
Olivia B.

Olivia B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivia
    La liaison entre les deux applications a expirée

    Cliquez sur l'icone et le système va vous demander de vous reconnecter à Somfy Protect.

    Olivia B.
    Olivia B.

    Olivia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup, tout est revenu dans l’ordre

    Haut de page