Pb après remplacement condensateur

Bonjour,
J ai remplacé le condensateur sur l un de mes volets roulants. Depuis les volets se ferment tous correctement via ma télécommande centralisee, mais ce volet remonte tout seul après 1h très exactement. Quelqu un aurait il une solution à me proposer

Merci,

david T.

    Réponses

    Le Coyote

    Y a t-il une horloge qui pilote vos VR ?

    Avez-vous des voisins très proches ?

    Il faudra refaire un reset.

    Bonne journée

    david T.

    Bonjour coyote
    Oui j ai une centrale, les autres volets fonctionnent très bien.
    Je vais tenter le reset complet du volet. On verra.
    Merci

    Le Coyote

    Alors vous avez obligatoirement un scénario qui ouvrent vos VR.
    Ou, un ordre quelconque provenant d'un point de commande programmé.
    Vérifiez aussi si vous n'avez pas de capteur ordonnant une ouverture suivant température ou seuil solaire.

    Bonne journée