Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb après remplacement condensateur

Bonjour,
J ai remplacé le condensateur sur l un de mes volets roulants. Depuis les volets se ferment tous correctement via ma télécommande centralisee, mais ce volet remonte tout seul après 1h très exactement. Quelqu un aurait il une solution à me proposer

Merci,

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il une horloge qui pilote vos VR ?

    Avez-vous des voisins très proches ?

    Il faudra refaire un reset.

    Bonne journée

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour coyote
    Oui j ai une centrale, les autres volets fonctionnent très bien.
    Je vais tenter le reset complet du volet. On verra.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors vous avez obligatoirement un scénario qui ouvrent vos VR.
    Ou, un ordre quelconque provenant d'un point de commande programmé.
    Vérifiez aussi si vous n'avez pas de capteur ordonnant une ouverture suivant température ou seuil solaire.

    Bonne journée

    Haut de page