Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb après remplacement condensateur

Bonjour,
J ai remplacé le condensateur sur l un de mes volets roulants. Depuis les volets se ferment tous correctement via ma télécommande centralisee, mais ce volet remonte tout seul après 1h très exactement. Quelqu un aurait il une solution à me proposer

Merci,

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il une horloge qui pilote vos VR ?

    Avez-vous des voisins très proches ?

    Il faudra refaire un reset.

    Bonne journée

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour coyote
    Oui j ai une centrale, les autres volets fonctionnent très bien.
    Je vais tenter le reset complet du volet. On verra.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors vous avez obligatoirement un scénario qui ouvrent vos VR.
    Ou, un ordre quelconque provenant d'un point de commande programmé.
    Vérifiez aussi si vous n'avez pas de capteur ordonnant une ouverture suivant température ou seuil solaire.

    Bonne journée

    Haut de page