Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour enregistrer les produits Somfy installés chez moi sur mon compte SOMFY ?

Bonjour,
J'ai fait installer par un professionnel une motorisation de portail ainsi qu'un récepteur d'accès , un clavier a code et plusieurs modules de commande d'éclairage, une télécommande nina group io, un wall swicth io ainsi qu'une Tahoma switch qui me permet de commander tous ces produits.
Seul la Tahoma switch apparait sur mon compte Somfy . Comment faut il faire pour que tous mes produits Somfy apparaisse sur mon compte ?

Merci,

richard
richard

richard

Niveau
1
699 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les produits de gamme pro comme le sont ceux que vous énumérez sont garantis par le pro et non pas par Somfy.
    Raison pour laquelle vous ne pourrez pas les ajouter sur votre compte.

    Bonne soirée

    Haut de page