Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà connecté a un autre compte

Bonjour,suite à une fausse manœuvre j'ai déconnecté mon link . Malgré toute les essais suite à la lecture des aides sur le forum , rien n'y fait le message link déjà connecté a un autre compte compte reviens à chaque fois , pourriez vous m'aider merci cordialement mr petorin Numéro link BU01110077DD

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Si c'est votre Link il est installé sur votre compte.

    Si vous n'avez pas changé de compte il vous suffit de vous reconnecter sur le compte pour le retrouver.

    Vérifier sur le premier écran en cliquant sur le site d'installation qu'il n'y a pas un autre site

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le compte il m'indique aucun matériel connecté merci de votre réponse cordialement mr petorin

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte en voulant changer des paramètres, mais je pense que mon link es resté connecté sur mon ancien compte auquel je n'ai plus accès, et maintenant a chaque fois que je veus le reconnecter, j'ai le message link déjà connecté a un autre compte. Pourriez-vous m'aider merci cordialement mr petorin

    Haut de page