Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà connecté a un autre compte

Bonjour,suite à une fausse manœuvre j'ai déconnecté mon link . Malgré toute les essais suite à la lecture des aides sur le forum , rien n'y fait le message link déjà connecté a un autre compte compte reviens à chaque fois , pourriez vous m'aider merci cordialement mr petorin Numéro link BU01110077DD

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Si c'est votre Link il est installé sur votre compte.

    Si vous n'avez pas changé de compte il vous suffit de vous reconnecter sur le compte pour le retrouver.

    Vérifier sur le premier écran en cliquant sur le site d'installation qu'il n'y a pas un autre site

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte en voulant changer des paramètres, mais je pense que mon link es resté connecté sur mon ancien compte auquel je n'ai plus accès, et maintenant a chaque fois que je veus le reconnecter, j'ai le message link déjà connecté a un autre compte. Pourriez-vous m'aider merci cordialement mr petorin

    Haut de page