Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de wifi TaHoma Connexoon ?

Bonjour, j’ai changé de box internet
Impossible de reconnecter la TaHoma connexoon à mon wifi
Comment faire ?
J’ai appuyé sur le reset maïs l’application me dit non connecté

Merci,

Fredangel C.
Fredangel C.

Fredangel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fedangel
    Si c'est une Connexoon comme sur la copie d'écran jointe, il est clair que ça va être difficile de la connecter au Wifi car elle fonctionne avec un câble RJ45 uniquement.

    Haut de page