Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image, celle de ma caméra outdoor. Pourquoi ?
Aussi j'aimerais mieux comprendre ce que l'agent de la télésurveillance peut consulter lors du déclenchement :
En vous remerciant par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Si vos deux caméras étaient installée lorsque vous avez pris le service, la télésurveillance a accès au deux.
Vous recevez l'image de l'outdoor car c'est elle qui a déclenchée l'alarme.
Si vous recevez une image de la Indoor c'est que les voleurs sont entrés et que votre système est faillible.
https://www.somfy.fr/produits/alarme-connectee/telesurvei...
Bonjour jacky,
Merci pour vos réponses.
Mes caméras ont été installés en même temps. Comment faire pour que les 2 soient utilisés dans la notification ?
J'ai reçu l'image de l'outdoor alors que l'alarme a été déclenchée via le bouton SOS de la télécommande, donc la logique serait plutôt d'activer l'indoor.
Même en cas de déclenchement via intellitag, c'est toujours la caméra outdoor qui est utilisé dans les notifications emails.
Bizarre comme comportement
Désolé mais je ne sais pas répondre a votre question, et je n'ai pas vu sur le forum de question similaire.
Maintenant ce n'est pas illogique dans la mesure ou si le système est bien installé, il doit se déclencher avant que l'intrusion ait eu lieu d'où l'Outdoor.
Mais si on a une tempo sur la porte d'entrée, le voleur a le temps de disparaitre derrière la porte avant l'alarme et là vous le verrez via l'indoor ou disons que vous verrez la marque de sa casquette ou de ses lunettes, mais pour moi c'est trop tard, un cambriolage aujourd'hui c'est 15mn le temps de ramasser les bijoux ou les objets facile a transporter.
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à comprendre pourquoi seule l'image de la caméra Outdoor est envoyée svp ?
Aussi je me demande qu'elles sont les informations dont dispose le service de télésurveillance ? Ont-ils juste la capture d'écran de la caméra outdoor, les 2 (outdoor + indoor) ou le flux vidéo en direct ?
Merci d'avance.
Bonjour Damien,
Je ne vois aucun test de déclenchement sur votre site, pour moi tout est fonctionnel.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Il n'y a pas eu de déclenchement récemment, ma question concerne les précédents déclenchements comme celui du 6/06/2024 à 17h22. Le mail reçu ne contient que la capture de la caméra extérieures et non intérieure, pourquoi ?
J'en profite aussi pour vous demander pourquoi je reçois constamment des alertes de clavier déplacé alors que celui-ci est vissé au mur et donc ne bouge pas.
Et enfin j'aimerais savoir ce que la télésurveillance reçoit comme informations (capture d'écran ? de quelle caméra ? ou flux en direct ?).
D'avance merci.
Cordialement
Damien,
Pour votre déclenchement je ne peux pas remonter aussi loin.
Pour votre clavier je viens de baisser la sensibilité de l'autoprotection.
La télésurveillance consulte les captures d'images lors de déclenchements sur les caméras rattacher au site.
Bonne journée.
Merci Morgan pour les précisions.
Quand vous dîtes "La télésurveillance consulte les captures d'images lors de déclenchements sur les caméras rattacher au site." s'agit-il donc de la simple capture d'écran que l'on reçoit aussi par email ? Ou s'agit-il de plusieurs captures, si oui sur quel intervalle de temps svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question