Le vantail piéton s'ouvre tout seul aléatoirement Axovia 220A

Bonjour,
Le vantail piéton s'ouvre tout seul aléatoirement. J'ai le modèle Axovia 220A NS RTS.
Cela se produit plusieurs fois dans la journée.
Je précise qu'aucune modification n'a été apportée et que seul le vantail piéton est concerné.
Merci,

Audrey

    Réponses

    Audrey

    Bonjour Jean-Luc,
    L'installation n'a pas été modifiée avant le dysfonctionnement ... elle date d'au moins 5 ans
    Merci

    Le Coyote

    Ce défaut indique un brouillage par une fréquence voisine du RTS.

    Faites un tour dans le quartier pour voir si des voisins ont un portail Somfy RTS.
    Si oui, faites chacun une RàZ totale.

    Si non, la carte est endommagée et laisse passer des fréquences parasites.

    Tenez-nous informé.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous des commandes filaires, Visio, poussoir ...?

    Audrey

    Bonjour
    Vérification faite auprès des voisins personne n'a de portail somfy rts.
    Il faudrait changer la carte ?
    Quel modèle dois-je commander ?
    Merci
    Audrey

    Richy C.

    Bonjour,
    Pour résoudre votre problème, il suffit simplement de faire réparer votre carte que vous remettrez en place sans modification et sans perte d'options absentes sur les nouveaux modèles.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Éventuellement, le boîtier de remplacement serait celui-ci :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Peut-être faudra-t-il aussi changer les cellules :
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...