Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma TaHoma switch suite à un changement de box Internet ?

Bonjour,
J’ai changé ma Bbox et depuis je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch sur la nouvelle box.
Il n’est proposé que l’ancienne dans l’application.
Comment dois je faire ?
Merci,

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sandrine
    Dans un premier temps désactiver le wifi 5/6 de votre box internet, vous les réactiverez après.

    Dans Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/
    Descendez dans le pavé Configuration Wifi
    Cliquer sur Configurer le Wifi

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