Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma TaHoma switch suite à un changement de box Internet ?

Bonjour,
J’ai changé ma Bbox et depuis je n’arrive pas à connecter ma TaHoma switch sur la nouvelle box.
Il n’est proposé que l’ancienne dans l’application.
Comment dois je faire ?
Merci,

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine
    Dans un premier temps désactiver le wifi 5/6 de votre box internet, vous les réactiverez après.

    Dans Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/
    Descendez dans le pavé Configuration Wifi
    Cliquer sur Configurer le Wifi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page