Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

virtual alarm en erreur

Bonjour,
J'ai de nouveau sur tahoma mon alarme en virtual alarm en erreur, votre produit ne peut pas être piloté ?
Comment faire pour résoudre ce petit problème
merci cordialement

Merci,

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Cliquez sur l'icone Virtual Alarm et reconnecté Somfy Protect

    DOMINIQUE P.
    DOMINIQUE P.

    DOMINIQUE P.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonjour
    Il ne se passe rien toujours en erreur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Rebootez votre Box internet et refaite l'essais

    Si ça ne donne rien et que vous êtes sur une Tahoma Switch
    .../Mes autres passerelles
    Cliquez sur Somfy et supprimer là.

    Refaite ensuite l'association.

    Haut de page