Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Solution] Volets en erreur sur application Tahoma

Bonjour, comme certaines personnes ici sur ce forum, j'au eu le problème du ou des volets en erreur sur l'application Tahoma. En ce qui me concerne, j'ai pu résoudre ce problème en désinstallant l'application Google Home que j'avais synchronisé avec mon kit de connectivité. Quelques secondes après la désinstallation complète de l'application Google home, l'erreur sur mon volet IO a disparu de façon pérenne. Il doit donc y a voir un bug entre les API.

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous n'avons eu aucun retour de ce type.
    Pouvez-vous télécharger de nouveau Google Home et me dire si cela persiste?

    Merci,

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, maintenant que j'ai de nouveau une situation stable, je ne suis pas vraiment chaud pour réinstaller Google Home (qui m'aurait servi juste pour les commandes vocales) et qu'il me remettre mon installation en erreur. Vous dites n'avoir pas eu de retour de ce type, je serais tenté de vous répondre que pourtant, quelques personnes ici sur ce forum, vous ont remonté ce problème sans que Somfy ai pu leur apporter une solution. Je serais donc partisan de demander à ceux qui ont ce soucis de matériel en erreur persistant dans l'appli Tahoma et qui ont également Google Home d'installé, de le désinstaller pour verifier mes dires. Bien sur sous leur responsabilité car je ne suis pas sur que Google permette de sauvegarder les paramètres enregistrés dans Google Home.
    Bien cordialement

    Haut de page