Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de suppression têtes Danfos

Bonjour,
J'ai le même problème que certains autres utilisateurs. Après une installation infructueuse de robinets thermostatiques Danfoss je n'arrive plus à les retirer et les icones Zwave (3#1); (3#2); (3#27) et test danfoss sont affichées en permanence.
Un Yellow pourrait-il m'aider SVP?
Mon code Pin: 1202-6439-2834.
Merci par avance

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page