Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de suppression têtes Danfos

Bonjour,
J'ai le même problème que certains autres utilisateurs. Après une installation infructueuse de robinets thermostatiques Danfoss je n'arrive plus à les retirer et les icones Zwave (3#1); (3#2); (3#27) et test danfoss sont affichées en permanence.
Un Yellow pourrait-il m'aider SVP?
Mon code Pin: 1202-6439-2834.
Merci par avance

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page