Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor fonctionne mal

Bonjour,
Ma caméra somfy indoor neuve fonctionne mal: lorsque je coupe l alarme elle ne se ferme pas, ou bien se ferme puis un peu plus tard s ouvre à nouveau. Dans ce cas elle ne répond plus, je n ai plus accès à la vidéo et ne peut pas activer le mode vie privée. Et on entend un claquement régulier. Que peut il se passer? Comment faire fonctionner ce produit relativement cher pour sa fiabilité ?Merci pour votre aide.

Merci,

Didier
Didier

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    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m aider s il vous plait?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour, il s agit du 0076B10654F0
    Cordialement

    Didier
    Didier

    Didier

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    J ai l impression que cela fonctionne mal quand l alarme est activée…

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour, ce matin elle dysfonctionne même alarme désactivée…

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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