Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra somfy indoor neuve fonctionne mal: lorsque je coupe l alarme elle ne se ferme pas, ou bien se ferme puis un peu plus tard s ouvre à nouveau. Dans ce cas elle ne répond plus, je n ai plus accès à la vidéo et ne peut pas activer le mode vie privée. Et on entend un claquement régulier. Que peut il se passer? Comment faire fonctionner ce produit relativement cher pour sa fiabilité ?Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m aider s il vous plait?
Bonjour, il s agit du 0076B10654F0
Cordialement
J ai l impression que cela fonctionne mal quand l alarme est activée…
Bonjour, ce matin elle dysfonctionne même alarme désactivée…
Bonjour Didier,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question