Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor fonctionne mal

Bonjour,
Ma caméra somfy indoor neuve fonctionne mal: lorsque je coupe l alarme elle ne se ferme pas, ou bien se ferme puis un peu plus tard s ouvre à nouveau. Dans ce cas elle ne répond plus, je n ai plus accès à la vidéo et ne peut pas activer le mode vie privée. Et on entend un claquement régulier. Que peut il se passer? Comment faire fonctionner ce produit relativement cher pour sa fiabilité ?Merci pour votre aide.

Merci,

Didier
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    Réponses

    Didier
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    Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m aider s il vous plait?

    Didier
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    Bonjour, il s agit du 0076B10654F0
    Cordialement

    Didier
    Didier

    Didier

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    J ai l impression que cela fonctionne mal quand l alarme est activée…

    Didier
    Didier

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    Bonjour, ce matin elle dysfonctionne même alarme désactivée…

    Bonjour Didier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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