Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès conso elec impossible suite maj appli Tahoma

Bonjour,

Suite à la mise a jour de l'application Tahoma by Somfy sur Iphone ce jour (version 1.23.0), je n'arrive plus à accéder à la conso electrique. L'appli plante à chaque fois. Par contre j'ai toujours accès à mes autres équipements sans problème. Ma conjointe ,qui n'a pas effectué la maj, a elle toujours accès à la conso elec via son Iphone. Pour info, j'ai aussi effectué la maj de la Tahoma (V2) mais cela n'a rien changé...

Merci pour votre aide

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Avez-vous bien mis à jour votre application en 1.25 la semaine dernière?
    Avez-vous toujours le problème?

    Merci,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui c'est toujours pareil

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Merci de votre retour,
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Le problème que vous rencontrez a été identifié et sera résolu lors de la mise à jour prévu le 16/07.

    Bonne journée,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est résolu.

    Merci

    Haut de page