Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts sur ma box. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide....Eric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez un copie d'écran du message.
Bonjour
Je vous communique la copie d’ecran dès que possible.
Cordialement
Bonjour,
en local (wifi) je peux accéder à mon alarme ( IP: 192.168.1.17 et port non sécurisé : 21 par contre en connexion à distance impossible d'y accéder.
Je ne peux pas non plus accéder avec mon PC à mon alarme avec l'Ip 192.168.1.17 .
voici les écrans que le vois.
Bonjour
Entrez directement l'adresse de la centrale dans votre navigateur: http://192.168.1.17 (Est-ce que vous avez la mire ?)
De plus, sur l'ouverture des ports, il ne doit y avoir que le 80 et 443 pour l'alarme, il faut supprimer tout le reste.
Bonne journée !
Merci pour votre retour rapide;
Juste une question : c'est quoi la mire ?
Quand je tape le lien http://192.168.1.17
j'ai le message joint et je ne peux pas entrer dans le site de config de l'alarme.
Cordialement......Eric
Bonjour
La mire c'est l'image jointe.
Le message que vous avez signifie qu'il n'y a pas de connexion entre la centrale et internet avec l'adresse ip.
Contrôlez que c'est la bonne adresse ip en vous connectant en mode installateur sur le clavier lcd et en tapant le code 780.
Bonne journée !
Bonjour,
Je pense que l'adresse IP est correcte car je peux peux connecter en local avec cette adresse IP . Voir écran 1er joint.
J'ai bien la mire mais quand je veux me connecter j'ai le 2ème écran joint .
coridalement
Il faut utiliser le 80 et non 21 (réservé à FTP).
Mais sur vos photos, je ne vois pas de connexion locale. Je pense que vous confondez un peu tout.
Répondez à ma question précédente: "Contrôlez que c'est la bonne adresse ip en vous connectant en mode installateur sur le clavier lcd et en tapant le code 780."
Bonjour,
Vous avez raison je ne suis pas un as de l'informatique :-)
Je viens de vérifier l'adresse IP au clavier et j'ai bien "192.168.1.17".
Quand je suis chez moi, avec la wifi sur mon téléphone , j'arrive à piloter l'alarme à distance en indiquant adresse IP 192.168.1.17 et mettant le port 21 (voir image jointe)
Cordialement ...........Eric
Bonjour
Déjà sur l'application, mettez 80 à la place de 21. Est-ce que ça marche toujours ?
non, ça marche pas avec 80 seulement avec port non sécurisé 21
cordialement
Bonjour Eric
Je vous conseille de réinitialiser totalement votre centrale.
(Voir en fin de documentation).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question