voyant alarme sirene alarme tefal protexiom?

Bonjour,
Je voulais installer une "ancienne" alarme tefal protexion dans un nouveau logement. lors de la mise en place des piles dans la sirène intérieure le voyant alarme clignote (lentement) et ne disparait pas même après l'appui du bouton "efface" 20sec ni même avec un autre jeu de piles.
Comment faire pour réinitialiser cette cette sirène?
Merci d'avance

Merci,

François

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez ceci:

    Enlevez une pile.
    Appuyez sur le bouton prog et tout en restant appuyé, remettez la pile et restez appuyé jusqu'au bip. (entre 10 et 20 secondes)

    Quand est-il ?

    Bonne journée!

    François

    Bonjour,
    J'ai fait la manip de Jean-luc B mais sans résultat, ce voyant est toujours clignotant. Pour info il n'y a pas de bouton Prog dans sirène mai un bouton "Efface"! Je ne sais pas comment régler ce Pb s'il peut se régler!
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de la sirène ? Postez une photo.

    Bonne journée !

    François

    2 photos: alarme et sirène