Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scenarios avancés

Depuis la mise à jour de mardi dernier 19 mars, impossible de créer ou bien modifier un scénario avancé
Merci beaucoup de votre aide !
Merci,

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
574 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points

    Bonjour 

    Bonjour
    J'ai vide le cache mais rien y fait je ne peux même pas changer l'icône.

    Merci 

    J'ai oublié, moi ça fonctionne sur l'application Tahoma By Somfy avec la Switch.
    Vous avez quoi comme Tahoma et avec quelle application?

    De toute façon il faut poster votre numéro de PIN pour que les Yellos puissent jeter un œil.

    Haut de page