Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios avancés

Depuis la mise à jour de mardi dernier 19 mars, impossible de créer ou bien modifier un scénario avancé
Merci beaucoup de votre aide !
Merci,

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
573 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Déconnectez vous de l'application Tahoma by Somfy
    Videz le cache de l'application
    Reconnectez vous.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    573 / 750
    points

    Bonjour 

    Bonjour
    J'ai vide le cache mais rien y fait je ne peux même pas changer l'icône.

    Merci 

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai oublié, moi ça fonctionne sur l'application Tahoma By Somfy avec la Switch.
    Vous avez quoi comme Tahoma et avec quelle application?

    De toute façon il faut poster votre numéro de PIN pour que les Yellos puissent jeter un œil.

    Haut de page