Compatilité périphériques Somfy avec Myfox Home alarm

Bonjour,

Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc).
Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra indoor, etc) vendus à ceux jours sous la marque Somfy de la gamme Essential ou Advanced) sont compatibles?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Luc

Luc B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Luc
    Si c'est un Link Classic Rond, la batterie au Lithium qui ne se change pas à une durée de vie entre 5 et 8 maximum.

    Vous n'achetez que les accessoires, car vous devrez changer le Link rapidement.

    Voici le nouveau Link
    https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html

    Maxence D.

    Bonjour,

    je suis pas sur d'avoir compris la réponse, qui m'intéresse.
    MYFOX HOME ALARM (et accessoires SOMFY HOME ALARM) sont ils compatibles ?

    Je parle bien des deux systèmes avec le link rond.

    Le design est en tout point identique je pense que oui mais je voudrai être sur !

    JACKY M.

    Oui c'est le même produit.

    Maxence D.

    Ok, tu es sur ?

    Désolé d'insister, le sav SOMFY ne sait pas répondre, j'ai appelé plusieurs fois, ils bug ou raccrochent ...

    JACKY M.

    Le Link rond qui se branche directement sur la prise de courant il n'y en a qu'un.
    De toute façon c'est facile. Le système Myfox ou Home Alarme utilise des intellitags.

    Maxence D.

    Oui, mais il y'en a de la marque SOMFY et moi j'ai un link MYFOX,
    j'ai des intellitags MYFOX (les memes que SOMFY), si j'achète des intellitags SOMFY ca fonctionnera sur la MYFOX Home?

    JACKY M.

    Oui il n'y a que le Logo qui change

    Maxence D.

    Ok je te remercie beaucoup !
    Je pose la question car j'avai tenté d'installer une sirène MYFOX sur mon ancienne HOME ALARM ADVANCED et ca marchait pas,
    merci à toi.